Mazak VIP:
ESPRIT CAM by DP Technology

Aperçu de l'entreprise

ESPRIT CAM by DP Technology Corporation est un chef de file en matière d'offre et de développement de logiciels de fabrication assistée par ordinateur (FAO). La compagnie est bien connue pour son produit vedette ESPRIT, un système de programmation haute performance à large spectre pour le fraisage, le tournage, les machines d'électroérosion à fil ainsi que les machines-outils multi-fonctions.


Résultats de la collaboration

ESPRIT CAM by DP Technology a été nommé VIP par Mazak en mai 2013 en raison de son approche collaborative hautement proactive. ESPRIT CAM by DP Technology a une passion pour l'excellence et l'innovation qui constitue un atout précieux pour améliorer les performances des machines-outils Mazak. Mazak possède en fait son propre ingénieur ESPRIT sur place.

Ensemble, Mazak et ESPRIT CAM by DP Technology on travaillé sur des modifications de FAO qui s'adaptent à la géométrie des pièces sur mesure pour une grande variété d'industries. ESPRIT CAM by DP Technology intervient aussi à titre d'expert de l'industrie lors de nombreux événements technologiques Mazak.


Succès de nos Clients

De nombreux clients de Mazak, particulièrement les utilisateurs de machines 5 axes et multifonctions, bénéficient du système ESPRIT de ESPRIT CAM by DP Technology qui leur permet d'optimiser la programmation et la post-transformation afin d'atteindre la meilleure productivité possible et de maximiser leur retour sur investissement pour leurs machines-outils.


Pour en savoir plus sur ESPRIT CAM by DP Technology

Mazak VIP:
ESPRIT CAM by DP Technology

Company Overview

ESPRIT CAM by DP Technology Corporation is a leading developer and supplier of computer-aided manufacturing (CAM) software. The company is well known for its flagship ESPRIT product, a high-performance full-spectrum programming system for milling, turning, wire EDM and multi-tasking machine tools.


Collaboration Results

Mazak named ESPRIT CAM by DP Technology a VIP in May 2013 because of its highly proactive collaboration approach. ESPRIT CAM by DP Technology has a passion for excellence and innovation that is a valuable asset to the enhanced performance of Mazak machine tools. In fact, Mazak has an in-house ESPRIT engineer.

Together, Mazak and ESPRIT CAM by DP Technology have worked on CAM modifications that adapt to custom part geometries for a wide variety of industries. ESPRIT CAM by DP Technology also serves as an industry expert at several Mazak technology events.


Customer Successes

Several Mazak customers, particularly those with 5-axis and Multi-Tasking machines, benefit from ESPRIT CAM by DP Technology’s ESPRIT system, as it allows them to optimize post processing and programming to achieve the highest possible productivity from their machine tool investments.


Learn more about ESPRIT CAM by DP Technology